Campagne de mise à jour des dossiers administratifs 2025 / 2026

Le dernier trimestre de l’année civile correspond à la période de mise à jour des dossiers administratifs. La plupart des familles ont déjà reçu les documents à l’occasion d’un mailing réalisé début août. Vous êtes d’ailleurs nombreux à nous avoir d’ors et déjà retourné ce dossier accompagné de ses pièces, et nous vous en remercions.

Nos agent d’accueil vont commencer à traiter ces mises à jour au fur et à mesure, une fois que le surcroit de travail lié à la rentrée scolaire sera épongé. Elles ne manqueront pas de se mettre en contact avec vous s’il manque des pièces.

Si ce n’est pas encore fait, pas de panique. Vous pouvez vous procurer le dossier sur notre site internet à la rubrique « Mes démarches« . En sélectionnant l’accueil de loisirs sur lequel votre enfant est accueilli, vous pourrez télécharger le document « modalités de fonctionnement et dossier administratif ».

Le dossier complet (formulaire et pièces justificatives) pourra être retourné entre le 1er septembre et le 10 décembre 2025. Les mises à jour interviendront entre le 1er octobre et le 19 décembre 2025.
Attention, cette mise à jour est obligatoire. Les enfants dont le dossier n’aura pas été fourni au 10 décembre 2025 ne pourront plus être accueillis à partir du 1er janvier 2026.

Nouveauté cette année : le formulaire est disponible en version PDF remplissable depuis un ordinateur ou un téléphone. Avec Adobe Acrobat Reader, vous pouvez même signer numériquement le document, sans impression.

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