Les « Goû’thés du Lundi » – Août à l’Espace de Vie Sociale

L’Espace de Vie Sociale vous invite à partager un moment convivial autour des « Goû’thés du Lundi », tout au long du mois d’août !

 Chaque lundi après-midi, venez discuter, échanger des idées, construire ensemble un projet commun, ou simplement passer un bon moment autour d’un thé ou d’une gourmandise.

 Pourquoi ?
Pour créer de la cohésion, faire émerger des idées collectives, et accueillir toutes celles et ceux qui souhaitent s’impliquer, s’exprimer ou simplement écouter, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

 Clôture du projet : une œuvre collective !
À la fin de ce cycle de rencontres, une oeuvre sera réalisée ensemble. Elle représentera les valeurs partagées au fil des échanges, des valeurs que nous choisirons collectivement et que nous nous engageons à faire vivre et respecter dans notre lieu de vie sociale.

 Que vous soyez adhérent(e) ou simplement curieux(se), vous êtes le/la bienvenu(e)

Aller au contenu principal